Nouvelles mesures sanitaires

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves,

Suite au taux d'incidence sur le département, les écoles maternelles et élémentaires passent au niveau 3. Ce changement de niveau implique les modifications suivantes :

-Le port du masque en extérieur est obligatoire pour les élèves et les personnels ;
-Les activités physiques et sportives se déroulent en principe en extérieur (sans port du masque). Lorsque la pratique en intérieur est indispensable (intempéries, disponibilité des installations ...), seules les activités de basse intensité sont autorisées, avec port du masque.
-La limitation du brassage entre groupes différents s'impose. En cas d'absence d'un enseignant, les élèves ne peuvent pas être répartis dans les autres classes. En conséquence, nous vous demandons de porter une attention particulière à vos mails chaque jour, notamment en cas d'absence des enseignants où nous demanderons aux parents de garder leur enfant s'il n'y a pas de remplaçant.

Par ailleurs, par arrêt préfectoral, je vous rappelle que le port du masque aux abords de l'école est obligatoire dans un rayon de 50 m, aux horaires d'arrivée et de départ des élèves.

Vous souhaitant bonne réception des informations,

Fichier
Publié le 16/05/2022