Admission au collège international

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves de CM2,

Bonjour,

Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour les élèves qui souhaiteraient poursuivre leur parcours en collège international (modalités d'inscription et calendrier).

Cette année, pour la section britannique, les parents ont désormais la possibilité de choisir entre 2 opportunités : le collège Lucie Aubrac à Grenoble ou le collège Europole à Grenoble.

Que ce soit pour le collège Lucie Aubrac ou Europole, il est nécessaire de compléter le formulaire d'inscription sur le site de cité scolaire internationale Europole : formulaire d'inscription. Les inscriptions sont possibles du 13 décembre 2021 au 20 mars 2022.

Les élèves devront passer un examen écrit et oral dans la langue de section postulée (allemand, anglais, arabe, espagnol, italien, portugais).

Vous souhaitant bonne réception des informations,

Bien cordialement,

Mme Balme